Publiée le
LA PROGRESSION CONTINUE

Le week end dernier se déroulait à Antibes les championnat de France Benjamins et Cadets.
Pour l'occasion et fait unique dans l'histoire du NANGIS TT, notre club était représenté par Maxime DUGOVIC, qualifié grâce à son excellent parcours en N2 tout au long de la saison.
Dans une salle bien garnie avec une ambiance des grands rendez vous, Maxime a réalisé une très belle prestation.
Le premier jour, en partant 4ème de poule, notre champion a réalisé l'exploit de terminer 2nd, avec notamment une très belle perf contre un 11 et une victoire à l'arrachée contre un 8 légèrement mieux classé. Une défaite honorable contre un 12 lui a permis de se qualifier pour les 1/32émes de finale.
Le samedi, l'ambiance montait encore d'un cran, Maxime était opposé à un joueur de son calibre. Malheureusement il n'a pas réussi à surmonter la pression. Handicapé par les deux premiers sets mal gérés, il a finalement perdu à la belle.
Associé en double à un autre Francilien, Alexandre FOSSE, il n'a pu passer le cap du premier tour en perdant à la belle contre une paire vraisemblablement plus habituée à jouer ensemble.
Malgré ces deux dernières défaites, on retiendra la performance globale et lui souhaitons qu'elle en appellera d'autres.
Encore BRAVO et merci d'avoir si bien représenter NANGIS TT.